Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 22:16

 

1 : Sur le mont du Calvaire il était une croix,

Où Jésus souffrit tant de douleurs.

Oui, c’est là qu’Il mourut, sur cet infâme bois,

Pour sauver le plus vil des pécheurs.

 

 

Cette croix me sera toujours chère,

Elle est gloire et victoire pour moi

Et par elle en la maison du Père,

La couronne est offerte à ma foi.

 

 

2 : M’appuyant avec foi sur la croix de Jésus,

Sa bannière, je peux la porter

Jusqu’au jour bien heureux où, parmi les élus,

Dans le ciel je pourrai l’exalter.

  

Georges Bernard 1912

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir ma chère<br /> Joy<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé un<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> J’ai passé un excellent<br /> week-end avec mes amis<br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog, ma<br /> nouvelle compagne,elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Dieu te<br /> garde<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma chère<br /> Joy<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de nouvelles<br /> de toi,j'espère que tu n'es pas souffrante<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne nuit avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Dieu te garde et te<br /> bénisse<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Joy<br /> Quel merveilleux cantique que je connais avec d'autres paroles  ,il est sublime<br /> <br /> <br /> Sainte croix bois<br /> maudit du calvaire, doux fardeau  joug facikle et léger, pour te suivre au chemin solitaire,  mon sauveur m'invite à m'en charger<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma douce une bonne soirée avec des bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Merci Joy pour cette belle louange. J'apprécie rarement les louanges en ce moment, en ayant peut-être trop entendues...et de toutes sortes -mauvaises et bonnes. Mais là, je suis conquise. Je l'ai<br /> vraiment appréciée et chantée. Quelle belle mélodie, simple et douce ! et les paroles sont aussi d'une grande profondeur. La qualité se remarque au fait qu'on peut l'apprendre très facilement.<br /> Bises, mi...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le suis aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui, là un bon cantique...<br /> <br /> <br /> Poignant...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime aussi!<br /> <br /> <br /> <br />