Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 21:11

Haut les coeurs

 

Psaumes 38:8 "Je suis sans force, entièrement brisé ; Le trouble de mon cœur m'arrache des gémissements."

 

Au cœur de troubles ET de combats ?

JÉSUS DIT "QUE VOTRE CŒUR NE SE TROUBLE PAS !"

 

Jean 14:1 JÉSUS dit : "Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi."

 

Jean 14:27 JÉSUS dit " Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point et ne s'alarme point "

 

HAUT LES CŒURS !

UN CŒUR REMPLI DE COURAGE

FACE AUX ORAGES, aux tribulations de la vie

 

Jean 16:33 JÉSUS dit "Je vous ai dit ces choses,

afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde."

 

N’ABANDONNE PAS !

DIEU NE T’ABANDONNE PAS !

 

L’ennemi CHERCHE à ce que tu ABANDONNES ta FOI en DIEU mais DIEU N’ABANDONNE JAMAIS ceux qui le cherchent.

 

Tahina Raniraka

Eglise ECLA

 

Haut les coeurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que Dieu te bénisse toi et ta famille<br /> avec bises
Répondre