Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:15

Armee-du-salut.jpg Etre bénévole à l'Armée du Salut (ou dans un autre organisme) : une manière pour aider les sans-abris et tous ceux qui vivent d'une manière précaire pendant l'hiver et toute l'année.

Que le Seigneur conduise chacun pour donner de son temps ou financièrement.

 

 

L’Armée du Salut lance un appel à l’engagement bénévole pour ses actions de fin d’année sur Paris. De nombreuses missions sont proposées et deux ou trois heures de disponibilité rendront déjà un grand service.


A partir de début décembre et tout au long du mois, l’Armée du Salut a noué un partenariat avec deux importants points de vente parisiens, dans les 12ème et 13ème arrondissements de Paris, pour assurer en particulier l’emballage des cadeaux et l’empaquetage des achats. Les bénévoles y interviendront par tranches de quelques heures et par groupes de 3 à 4. Deux ou trois heures de votre temps seront déjà un apport précieux pour que cette action soit un succès !

Les dons que les clients feront à cette occasion serviront à financer les nombreuses actions destinées aux personnes en situation de précarité durant les fêtes de fin d’année, en particulier les repas de Noël et du jour de l’an servis à plusieurs centaines de personnes dans différents établissements de la Fondation sur Paris, ou la distribution de colis au domicile de personnes âgées. Vous pouvez également participer à la préparation et/ou à la réalisation de ces repas et distributions de cadeaux, tout comme aux fameuses « marmites de Noël » qui font résonner chaque année leurs clochettes dans les rues parisiennes.


Pour en savoir plus et proposer votre engagement bénévole, contactez notre Service du Bénévolat.


Consulter nos missions d'urgence.


http://www.armeedusalut.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci Joy de nous rappeler cela...puissions-nous davantage regarder autour de nous ...il y a toujours quelqu'un à qui on peut tendre la main, offrir un sourire...une parole de réconfort...L'Armée<br /> du Salut fait du bon travail, mais a besoin de monde...<br /> <br /> <br /> Dieu entende ton appel et touche les coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fontaine... Bonne soirée ma soeur... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma chere Joy !<br /> <br /> <br /> L' Armee du Salut comme la Croix Rouge font beaucoup de bien partout a travers le monde pour venir en aide aux gens dans le besoin !!! Il y a toutes sortes de bonnes actions qui se font pour que<br /> personne soit seul ou que tous aient quelque chose a manger durant la periode de Noel et c'est tres bien !!! Mais il ne faut pas oublier que ces meme personnes souffrent de la solitude et de la<br /> faim aussi durant tout le reste de l'annee...<br /> <br /> <br /> Merci ma soeur de nous rappeler qu'on peut tous faire notre part pour contribuer au bien-etre des plus demunis !!! Que Dieu te benisse !!! Je te garde pres de mon coeur !!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Silenne... Je suis contente de te lire... Tu as raison, c'est toute l'année que nous avons à demander au Seigneur ce qu'Il attend de nous pour aider pratiquement ou<br /> financièrement tous ceux qui sont démunis... Que le Seigneur te fortifie et réjouisse pleienement ton coeur... Gros bisous.... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre