Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:15

La repentance

 

Dans l'Ancien Testament, les gens ne pouvaient pas venir à l'autel avec un agneau imparfait, aveugle ou boiteux. Ils devaient apporter ce qu'ils avaient de mieux au Seigneur. 

 

Quel genre de temps consacres-tu à Dieu dans la prière ? Est-ce ton meilleur temps, celui où tu es bien réveillé ? Ou bien viens-tu à Dieu le matin pour prier au sujet de choses saintes tout en ayant l'esprit rempli des choses qui doivent être faites dans la journée ? Ou bien viens-tu à Lui après une journée bien remplie, te traînant dans Sa présence ? 

 

Bien-aimé, ton esprit et ton cœur doivent être au même endroit que tes lèvres. Esaïe a dit : “Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel ; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.”(Esaïe 56:7). Ceux qui apportent un sacrifice agréable sont ceux qui “s'attachent à l'Éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'Éternel, ...”(verset 6) 

 

Ce sacrifice agréable apporté à l'autel de Dieu n'est pas un sacrifice boiteux, sans conviction, ensommeillé, fait à la dernière minute par obligation. Il doit venir au contraire d'un cœur consumé par l'amour pour Jésus, d'un cœur qui crie constamment : “Dieu, je viens à Toi aujourd'hui pour Te connaître. Je veux plus de Toi !” 

 

Le Seigneur dit de ceux qui lui apportent de tels sacrifices : “Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière”(verset 7). Il va entendre nos prières et nous amener dans un lieu de sainteté, de joie et de puissance ! 

 

“Heureux ceux qui gardent ses préceptes, Qui le cherchent de tout leur cœur”(Psaumes 119:2) 

 

Une fois que tu as établi une habitude de prière et que tu as mis de côté toute distraction, Dieu désire que tu le cherches de tout ton cœur : “C'est de là aussi que tu chercheras l'Éternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton cœur et de toute ton âme.”(Deutéronome 4:29)

 

Source : Blog David Wilkerson

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui c'est vrai, merci.<br />
Répondre
S
<br /> Amen !<br /> <br /> <br /> Merci ma soeur pour ce message, cela mérite réflexion.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog et pour tes prières <br /> <br /> <br /> Bon week end, que Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre