Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 10:13

Bouquet de roses

 

 

" LA CROIX DE CHRIST "MET SUR LA CROIX" NOTRE PROPRE VOLONTE. Watchman Nee.

 

 

BONJOUR A TOUS !

 

 

ME VOICI DE RETOUR!

 

 

MERCI POUR VOS COMS! POUR VOTRE AMOUR FRATERNEL! ...DEPOSER LA VALISE ET ENSUITE JE PRENDRAI LE TEMPS DE REPONDRE A CHACUN ET VOUS FAIRE UN COUCOU!

 

 

JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT!


 

AVEC TOUT MON AMOUR EN JESUS!

 

Joy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Coucou ma Joy---ravie de te retrouver----<br /> <br /> <br /> Prends le temps de bien te reposer--------<br /> <br /> <br /> Gros bisous-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Rosia! Les enfants vont bien à Madagascar par la grâce de Dieu... J'ai eu la joie de voir leur progrès spirituel et physique... La joie de la communion fraternelle et aussi<br /> familiale... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Joy  Je suis très heureuse que tu sois de retour au bercail !!! J'espère que ton voyage s'est<br /> bien passé et que tu as passé de bons moments avec ta famille !!! Je te laisse défaire tes valises et je t'embrasse très fort !!! Gros bisous, à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />            <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Silenne! Merci pour ton accueil par ce beau bouquet! Il est très beau! J'ai passé des temps de partage et de prière avec ma maman et beaucoup de travail auprès des enfants.... et<br /> tout ce que le Seigneur a donné de partager en son Nom... Merci pour les prières... Avec tout mon amour en Jésus... Gros bisous... A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un petit coucou en passant ..tu vas bien Joy ?<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Fontaine! Je vais bien! Merci pour tes coms! Passe une journée bénie dans le Seigneur! Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />