Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 19:58

COQUELICOTS


 

 

 

Dans les champs de blé de mon enfance, il y avait des bleuets et des coquelicots… puis ils ont disparus ! L’homme n’en voulait plus !

 

 

Mais petit à petit les coquelicots sont revenus et, lorsque par une petite fissure dans le bitume, j’en vois un qui jaillit, combien mon cœur se réjouit !

 

 Aujourd’hui, je sors de son emballage, un cadeau, une petite boîte à bijoux décorée d’un seul coquelicot. Le coquelicot est éphémère, juste quelques jours !

 

 Go to fullsize image 

Ma vie aussi aurait pu être éphémère ! Ma vie aurait pu s’arrêter à vingt-et-un ans, sur le bitume, là où je suis tombée lors d’un accident de scooter ! Mais je ne suis pas un coquelicot ! Je suis sortie du coma, et j’ai repris vie.

  

Aujourd’hui j’ai soixante-douze ans. Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille mais j’ai fait une rencontre qui en a changé le cours ! J’ai rencontré Jésus-Christ de Nazareth, le Fils du Dieu vivant, et j’ai cru en cette promesse que :

 

Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

Jean 3.16

 

 

Et toi, l’as-tu rencontré personnellement ?

 

 

Allegria

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ! c'est très poêtique et merveilleusement dit.<br />
Répondre
W
<br /> Nice blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> <br /> Plus que les coquelicots ou la nature, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Jésus afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais aie la vie éternelle.<br /> <br /> Que Dieu vous bénisse<br /> <br /> <br /> <br />