Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:51

Une vidéo à ne manquer! Es-tu prêt (e) à obéir à tout ce que te demande le Seigneur... et à Lui offrir ce que tu chéris le plus (ton mari, tes enfants, ton (ta) fiancé (e), tes ambitions etc.)...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche ma Rosia!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Appliquant l'idée à la lettre je ne suis trouvé devant un dilemme lors de ma jeunesse, une dame nouvellemtn convertie, voulait laisser son marie t ses enfants pour aller porter la "bonne parole"<br /> au loin.... son argumentation était forte... aimer le Seigneur plus que les siens.. versets à l'appui... j'ai connu aussi une autre situation presque semblable beaucoup plus tard...  pas<br /> facile de faire comprendre la vérité... à ces personnes...<br /> <br /> <br /> Un jour le Seigneur m'a demandé de laisser mon Isaac... laisser l'église que j'avais fondé spirituellement et matériellement ou j'avais oeuvré pendant 26 ans... sans salaire... un réel sacrifice<br /> pour moi....<br /> <br /> <br /> Mais il m'a envoyé ailleurs... j'y suis allé...<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai certains prennent à la lettre... sans révélation de la Vérité de la Parole de Dieu... Dieu voulait tester la consécration... l'Amour... l'obéissance d'Abraham... jusqu'à être prêt à<br /> sacrifier le fils de la promesse... Si le grain de blé ne tombe....<br /> <br /> <br /> Merci Seigneur pour ton obéissance... qui porte des fruits dans d'autres vies... comme sur le blog...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Joy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />