Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:32

puce-electronique.jpg

 

Le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID, pour tous les Américains. 

 

Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d'identification, pour permettre un "meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".


Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être "identifié", par l'implantation d'une puce sous-cutanée. 


En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de le FDA. Ce document de la FDA ("Food and Drug Administration"), daté du 10 décembre 2004, et intitulé "Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information" ("Document d'orientation spéciale de classe II: Système de Transpondeur Implantable à Radiofréquence pour l'Identification des Patients et les Informations Relatives à la Santé").(1)

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les "patients", contenant des "informations relatives à la santé" était donc déjà à l'étude.(2)


Dans le Projet de Loi, intitulé: "America's Affordable Health Choices Act of 2009" ("Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique") (3). On peut lire dans le paragraphe: "Subtitle C - National Medical Device Registre" ("Sous-titre C - Registre National des Dispositifs Médicaux"), qu'un fichier de toutes personnes, ayant ou ayant eu, un dispositif implanté dans le corps est prévu:

"Le "Secretary" établira un "registre national des dispositifs médicaux" (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui… ...est ou a été utilisé dans ou sur un patient…". (Le "Secretary" étant défini comme le "Ministère de la santé et des Services Sociaux").

Donc, toutes les personnes ayant reçues la micro-puce, seront répertoriées dans un nouveau fichier, qui sera mit en place exprès, il n'existait pas auparavant. Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée.


Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.

 

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif:
"ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard qu'à la date qui correspond a 36 mois après la date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date."

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi, cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'ait été adoptée. Qu'il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l'utilisation du "Registre". Donc, ils s'accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu'ils veulent. (4)


Voici un reportage de la chaine "abc 7" sur l'implantation de la puce RFID à des fins médicales:

 

Suite sur le blog : http://www.alliances-delivrances.com/article-la-puce-rfid-pour-tous-les-americains-en-2013-65749218.html

 

A VOIR ABSOLUMENT... LES EVENEMENTS S'ACCELERENT... METTONS NOS VIES EN ORDRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Shalom,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce merveilleux message, que D.ieu t benisse et t'accorde encore plus d'onction pour aller de l'avant ton travail de<br /> reconciliation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement serviteur de l'Eternel... Shalom...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison ma chère soeur !!! Mais comme dit si bien un frère en Jésus-Christ, nous devons être prêts et non nous préparer  Gros bisous et que Dieu te bénisse abondamment...<br /> <br /> <br /> PS: Est-ce que je peux te demander des prières pour mon beau-frère des États-Unis qui est très malade !!! On ne sait pas si il va passer au travers !!! Lui et ma soeur sont chrétiens !!! Merci à<br /> l'avance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème! Je mets ton beau-frère dans mes prières!  Que le Seigneur fortifie toute la famille... Bonne journée... Il est encore tôt chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Joy !<br /> <br /> <br /> Ma soeur et son mari habitent les États-Unis depuis plus de 45 ans et ils n'ont pas entendu parler de cette puce !!! Ce qu'il y a de nouveau dans la loi américaine c'est le système de santé qui<br /> passe du privé au publique pour tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il y a une erreur dans les renseignements que tu as eu ou bien c'est un canular ??? Gros bisous et que Dieu te bénisse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Silenne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces précisions. Tu peux lire l'article en entier avec le lien à la fin. La vidéo qui est incluse dans l'article est aussi intéressante (mais c'est en anglais).<br /> <br /> <br /> Ce qui est important c'est que les évènements se précipitent... A nous de nous préparer comme si Jésus allait revenir aujourd'hui... et continuer à partager l'Evangile autour de nous... Que Dieu<br /> te bénisse... Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, notre coeur sait bien qu'IL revient vu les événements qui se précipitent et qui n'augurent rien de plaisant. bises, Mi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et çà va très vite... Bonne fin d'après-midi Mi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Réjouissons-nous le grand  JOUR est proche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et préparons-nous comme l'Epouse qui attend le retour de son Divin Epoux...<br /> <br /> <br /> <br />