Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:33

Fond-d-ecran-Mer-dechainee.jpg

 

 

Ils ont crié à l'Éternel dans leur détresse, et il les a fait sortir de leurs angoisses. Il arrête la tempête, la changeant en calme, et les flots se taisent. Et ils se réjouissent de ce que les eaux sont apaisées, et il les conduit au port qu'ils désiraient.

Psaume 107. 28-30

Le pilote invisible

 

D'un caractère violent, Dan avait donné bien des soucis à sa famille. Il avait une passion : la mer. Aussi s'était-il engagé sur un chalutier. Et depuis plusieurs années il sillonnait l'océan. Tom, son camarade, avait essayé de lui parler de Jésus Christ, en pure perte.

Une nuit, en pleine mer, un ouragan s'élève. Dan est à la barre avec Tom. Une seule solution : essayer de rallier le port le plus proche. Mais une énorme vague balaye complètement le pont et précipite Tom dans les eaux tourbillonnantes.


Impossible pour Dan de chercher un homme dans cette immensité déchaînée ! Il faut se cramponner à la barre et livrer une bataille désespérée pour atteindre la côte. Qu'elles sont longues les heures où, agrippé au gouvernail, Dan cherche à discerner la moindre lueur dans la nuit profonde ! Avec le froid qui le glace, sous les embruns qui lui cinglent le visage, désespéré, à bout de forces, il fait ce qu'il n'aurait jamais cru faire et il crie : “Ô Dieu ! aide-moi !”


“Quelque chose d'étrange s'est passé, se souvient-il. La barre a tourné plus facilement, comme si une poigne ferme la maintenait, et le bateau a changé légèrement de trajectoire. Puis le vent s'est calmé, nous étions dans le chenal ! Je savais que Dieu lui-même était venu à mon secours.”


La vie de Dan changea complètement. Il aimait parler du Pilote invisible qui l'avait conduit jusqu'au port, et de Tom, ce camarade qui lui parlait du Sauveur qu'il aimait, et auprès duquel il était maintenant.


www.labonnesemence.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Il me semble avoir écouté une histoire semblable sur les ondes de Radio Evangile Martinique !!<br /> <br /> <br /> Bisous et que Dieu te bénisse----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre