Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 08:08

personne-en-recherche.jpg

 

Pour votre méditation personnelle aujourd'hui.

Pensée du Jour du Top Chrétien de Samuel Foucart  

"Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion ; car le temps d’avoir pitié d’elle, le temps fixé est à son terme." Psaume 102.14 

 

L’être humain est ainsi fait, il oublie si vite les meilleures choses. Ne pensez pas être anormal de ce point de vue, vous êtes comme tout le monde, c’est ainsi que notre nature humaine nous humilie !

Vous vivez avec Dieu, vous ne l’avez pas oublié du tout, chaque jour vous prenez du temps pour être avec Lui, dans la lecture de sa bonne Parole, dans la prière et l’adoration, vos pensées vont vers Lui et tout ceci est si bon !

Mais voilà une épreuve inattendue, un coup dur, un échec, un problème financier imprévu, un gros souci de santé, un gros revers professionnel, une forte déception avec votre enfant, et là tout d’un coup les questions affluent, toujours les mêmes : "Mais pourquoi ?" et vos réponses ne sont pas moins simplistes : "Pourtant je prie et je lis ma Bible tous les jours, je vais à l’église, j’aime le Seigneur." Et que dire de vos constats, là encore tellement prévisibles : "Là, je ne comprends plus rien !"

Stop, arrêtez de gaspiller inutilement votre énergie spirituelle, et comprenez une chose : cette épreuve, c’est l’occasion pour vous de vivre une délivrance, un secours particulier, un exaucement miraculeux, une bénédiction aujourd’hui !

 

 

Lisez la suite sur http://topchretien.jesus.net/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Il faut rester  ancré en Lui dans les bons comme dans les mauvais moments-------Chaque épreuve devrait nous rapprocher encore plus près de Dieu---------<br /> <br /> <br /> Ne pas se laisser abattre mais de dire : "Seigneur je Te remercie ---------car par cette épreuve------Tu me donnes à me rapprocher encore plus près de Toi--------et rester à Tes pieds-------"<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse et te garde ma Joy---------Merci Seigneur de t'utiliser pour la gloire de Son Nom---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> O ma Rosia... tes paroles d'exhortation me fortifient beaucoup... Que notre Papa te comble de joie dans sa Présence... Que tu recoives des chants nouveaux... je t'aime en Yeshoua...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dieu est toujours avec nous dans les épreuves et quand nous crions à Lui d'un coeur sincère, Il intervient....l'épreuve nous fait grandir..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Joy !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée ma soeur... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que Dieu nous donne d'être positif ou plutôt de garder l'espoir de la foi et de l'accomplissement de ces promesses... et ce ne doit pas être un coup de vent, ni une tempête  qui doit nous<br /> terrasser...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre