Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:03
Jesus-le-vrai-Berger.jpg


C’est la voix de mon Bien-Aimé

Le voici, Il vient,

Sautant sur les montagnes,

Bondissant sur les collines,

Mon Bien-Aimé est semblable à la gazelle

Ou au faon des biches.

Le voici, Il est derrière notre mur.

Il regarde par la fenêtre, Il regarde par le treillis.

Mon Bien-Aimé parle et me dit ;

Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens !

Car voici, l’hiver est passé ;

La pluie a cessé, elle s’en est allée.

Les fleurs paraissent sur la terre,

Le temps de chanter est arrivé,

Et la voix de la tourterelle se fait

Entendre dans nos campagnes.

Le figuier embaume ses fruits,

Et les vignes en fleur exhalent leur parfum.

Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens !

Ma colombe, qui te tiens dans les fentes du rocher,

Qui te caches dans les parois escarpées,

Fais-moi voir ta figure,

Fais-moi entendre ta voix ;

Car ta voix est douce, et ta figure est agréable,

Prenez-nous les renards,

Les petits renards qui ravagent les vignes ;

Car nos vignes sont en fleur.

Mon Bien-Aimé est à moi, et je suis à Lui ;

Il fait paître son troupeau parmi les lis.

 

Cantique des cantiques 2 : 8-17

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Servante de l'Eternel...pardonnes mon silence...quelques petits soucis à venir sur les blogs...je viens te souhaiter une belle journée...richement bénie...bien blottie sous Son Aile<br /> de Père....Dieu te bénisse pleinement Joy...colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Colombe777.... Contente d'avoir de tes nouvelles.... T'en fais pas.... Moi-même, je ne peux venir sur le blog que tard le soir en ce moment...... Sois richement bénie... Bonne nuit dans les<br /> bras d'Amour du Père.... Joy<br /> <br /> <br />