Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:36

Aujourd'hui, par ces vidéos, Jésus vient à ta rencontre d'une manière particulière... toi qui pleures, toi qui ploies sous les problèmes, toi qui ne trouves plus d'issus à ta situation, toi qui est seul et désemparé, quel que soit ta situation, le Seigneur Jésus a tout porté à la croix et Il veut te rendre libre.

 

Jésus te dit "Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car Je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Ca rmon joug est doux, et mon fardeau léger" Matthieu 11 : 8-30.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci Joy ....Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère soeur !!! Je pense à toi dans mes prières !!! Que Dieu te bénisse et bénisse aussi votre magnifique projet !!! Gros bisous et bonne semaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens juste te souhaiter un bon dimanche...je crois bien que la grippe est à mes trousses...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma soeur !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo !<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi! Sois richement bénie dans le Seigneur ma chère Silenne....<br /> <br /> <br /> <br />