Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 09:21

 

D’Afghanistan au Maroc en passant par l’Arabie Saoudite, les chrétiens d’origine musulmane représentent une partie importante des chrétiens persécutés dans le monde. Ils vivent une situation souvent dramatique, rejetés par leur famille et par la société, et sont contraints de vivre leur foi en Jésus en cachette, par peur des représailles.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir.Aujourd'hui, beaucoup de chrétiens souffrent dans le monde; particulièrement les chrétiens en pays islamiques.Nous devons avoir une pensée pour eux.<br />
Répondre
S
<br /> Nous on ne connaît pas cette persécution.<br /> <br /> <br /> Lorsqu'on a de mauvais commentaires à cause de notre foi on est offensé.<br /> <br /> <br /> On oublie trop souvent ceux qui sont maltraités et tués pour le Seigneur  <br /> <br /> <br /> Ils auront une grande récompense au ciel.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo ma chère soeur.<br /> <br /> <br /> Je vais prier plus souvent pour tous les chrétiens persécutés.<br /> <br /> <br /> Que Dieu les bénisse et toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui... Ils ont besoin de notre soutien dans la prière... "Portes Ouvertes" est un des principaux organismes qui aident les chrétiens persécutés. Merci pour ton passage ma chère Silenne! Sois<br /> bénie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> Joy<br /> <br /> <br /> Tout à fait comme aux temps<br /> de Rome !je salue leur courage !<br /> <br /> <br /> Les fêtes sont finies, ce<br /> fut que du bonheur, mes enfants sont repartis, j’ai un peu de tristesse au cœur mais beaucoup de joie de te retrouver et de te remercier pour tes bons vœux s’anniversaire adressés à ma fille<br /> Isabelle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cà fait toujours du bien de se retrouver en famille! Mais j'ai la grande joie de te retrouver sur le blog ma chère Méline.... Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous ne savons pas appécier notre bonheur.... et nos privilèges...<br />
Répondre
J
<br /> Nouns ne savons pas appécier notre bonheur.... et nos privilèges...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait! Bonne journée Jean!<br /> <br /> <br /> <br />