Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:31

La repentance

 

AVEC AUTORISATION : www.connaitrechrist.net

 

« Puis il dit à tous : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive » Luc 9:23.


Avons-nous besoin de la puissance de Dieu aujourd'hui? Cherchons-nous la Vie du  Seigneur aujourd'hui? Désirons-nous qu’Il ait la prééminence dans nos vies aujourd'hui?
Hé bien,  
le moment est venu pour nous de Lui être consacrés inconditionnellement et sans réserve. Ne faisons pas traîner ce  processus pendant plusieurs jours, des semaines, des mois et des années. Faisons le  aujourd'hui, faisons le maintenant.


Si  de toutes façons, nous devons prendre quotidiennement  la Croix, inclinons notre tête et rendons l'âme au lieu de lutter pour rester en vie, ce qui ne fera que prolonger notre agonie. Le secret pour vaincre est en fait de mourir tous les jours.

 

Auteur : Chip Brodgen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Luc 9.23 est un des versets que j'ai reçu par révélation. Je veux dire que quand je l'ai lu, une certaine fois, (je l'avais déjà lu plusieurs fois), L'Esprit-Saint a appuyé dessus, surligné, pour<br /> que je m'y arrête. Je l'ai donc pris pour moi personnellement, et cela a fait une grande différence dans ma vie de foi. Depuis ce jour, je ne suis plus la même.<br /> <br /> <br /> Question : Nous faut-il recevoir une révélation divine pour vivre de SA VIE ?<br /> <br /> <br /> mi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Notre vieille nature est rebelle et nous devons la crucifier tous les jours.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette méditation ma chère soeur.<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Passage obligé pour être victorieux... mais passage parfois bien douloureux...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
R
<br /> Pour le suivre---nous devons renoncer à beaucoup-----<br /> <br /> <br /> Mais avec Dieu nous sommes gangnant et c'est du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ********<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée----<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre