Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 07:33

fleur-aq4

 

 

AVEC L’AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

 

« Je sais qu'en moi (c'est-à-dire dans ma chair) n'habite rien de bon »(Romains 7:18a).


Avant qu'il n'ait vu le Seigneur, Paul avait confiance en lui-même et était dangereux. Ceux qui ont confiance en eux montrent par là qu'ils ne se sont jamais vus eux-mêmes ni n'ont vu le Seigneur. J'ai peur que bien des gens pensent que Jésus est seulement venu pour leur donner un coup de main et les aider à se sentir mieux. Aujourd'hui les livres chrétiens les plus populaires nous expliquent comment avoir une meilleure vie, comment prospérer, comment être un « gagnant », comment faire pour que cela aille mieux, comment penser positivement, être positif, avoir des pensées qui nous encouragent.


On se focalise sur la façon de rendre la vie ici sur terre plus agréable, rendre les croyants plus indépendants et leur donner plus confiance en eux. Cela n'est peut être pas le but avoué mais c'est le résultat inévitable et si quelques versets peuvent être utilisés dans ce processus, c'est d'autant mieux. Ce serait une erreur de faire passer la sainteté pour quelque chose de misérable et qui serait une suite de corvées: mais ce serait une plus grande erreur encore de dire à quelqu'un qu'il est merveilleux avant qu'il n'ait d'abord désespéré de lui-même et qu'il ait appris la leçon que Paul a apprise: « Je sais qu'en moi (c'est-à-dire dans ma chair) n'habite rien de bon »


Auteur : Chip Brodgen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nous avons tous besoin d'un Sauveur.<br /> <br /> <br /> Merci ma chère soeur pour ton mail et tes prières, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Grâce à Dieu je vais maintenant mieux et il m'aide à prendre un jour à la fois.<br /> <br /> <br /> Soyez bénis !<br />
Répondre
*
<br /> Coucou-------<br /> <br /> <br /> Oui oui je suis présente-------<br /> <br /> <br /> En ce moment -------je me suis inscrite sur eklablog et j'ai refait tout le design presqu'à l'identique----<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé la lien dans le commentaire car OB fait des changement-------ils vont faire migrer les blogs sur la nouvelle plate-forme----et il y aura des pertes------<br /> <br /> <br /> La seule plate-forme que j'ai trouvé convenable c'est "eklablog"------<br /> <br /> <br /> Tu verras par toi même-----------<br /> <br /> <br /> Dis-moi ce que tu en pense-------<br /> <br /> <br /> Bisous---------et belle journée------<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Rosia.... Bon retour de vacances... Merci !!! Bonne journée en Jésus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, rien de bon... je confirme !!!<br />
Répondre
F
<br /> Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Joy !<br /> <br /> <br /> Bizzz <br />
Répondre
M
<br /> Ceux qui croient en un bonheur terrestre ont été mal évangélisés. La recherche du bonheur terrestre, ou matériel, est un leurre, et ne mènera jamais au bonheur que nous offre le Christ. C'est<br /> pourquoi, la meilleure évangélisation est d'aimer les autres tels qu'ils sont. C'est très faux de leur dire qu'ils sont "biens", cela ne mène pas vers le salut, car il faut se savoir perdu, donc<br /> mauvais,  pour avoir besoin d'un sauveur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre