Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 20:12

JE NE SAVAIS PAS...

 



 

JE NE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT TOI…


 

Cet enfant qui me harcelait de questions, je l’ai rabroué parce que j’étais fatigué; il voulait se blottir contre moi, parce que j’étais énervé, je l’ai repoussé:

 









Ce jeune qui traînait dans la rue, parce qu’il avait l’air bizarre et la peau basanée, je l’ai évité;

il avait esquissé un sourire, j’ai détourné mon regard, pour l’ignorer:

 








Ce vieillard qui me raconte vingt fois la même chose, je ne le supporte plus, il avait besoin que je lui serre fort la main, j’étais pressé par d’autres activités:

 








Ce licencié, ce chômeur, ce clochard, mon père, ma mère, mon conjoint, mon voisin…

 







Je crois que tu es présent dans les autres, que Tu es vivant, que Tu es ressuscité, que Tu es Amour!

 




OUI! SEIGNEUR, JE LE CROIS.

 

Bernard Hubler

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Seigneur donne-nous plus d'amour et de  compassion afin que nous ne passions pas à côté de... Toi !<br /> <br /> <br /> Sois bénie Joy<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre