Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:48

A regarder absolument....

 

 

"Mon corps n'était point caché devant Toi,

Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret,

Tissé dans les profondeurs de la terre.

Quand je n'étais qu'une masse informe,

... tes yeux me voyaient ;

Et sur ton livre étaient tous inscrits

Les jours qui m'étaient destinés,

Avant qu'aucun d'eux existât.

 

Psaume 139 : 15-16

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Un bisous rapide--------je repasserai ce soir Dieu voulant----------<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'aime fort ma Rosia...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Joy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te faire mes adieux car je quitte Internet !!! Le Seigneur me guide ailleurs et je veux faire sa volonté !!! Je suis très heureuse de t'avoir rencontré !!! Merci pour ton amitié et tous<br /> tes commentaires sur mon blog !!! Que Dieu te garde et vous bénisse, toi et ta famille !!! Merci ma soeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma Joy---------<br /> <br /> <br /> Je viens tout simplement te souhaiter une bonne semaine-------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Joy !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine !!! Que Dieu vous bénisse, toi et ta famille !!! Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre