Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 15:09

Bonjour à tous,

 

Me voilà de retour... Merci pour vos coms....

 

Le témoignage de Sylvia nous invite à ne jamais arrêter d'intercéder et témoigner de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ sur la croix.... Que Dieu vous bénisse... Joy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Les drogues sont une catastrophe pour notre société. Voici un témoignage que j'ai récolté d'un miraculé qui a <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> réussi l'improbable, il s'est sortie des drogues depuis 25 ans et n'y a plus jamais retouché. Il n'était pas un <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "simple drogué", il a réellement suivi la spirale descente et comme il le dit lui-même <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "De 1980 à 1986, j’ai vécu une descente en enfer sans pouvoir m’en échapper.<br /> <br /> <br /> En quelques mois, j’ai commencé par fumer du shit, de l’herbe, puis rapidement j’ai sniffé de l’héroïne. Eté 1980, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le sniff a rapidement perdu son effet alors j’ai utilisé l’injection d’héroïne puis les mélanges héroïne/ cocaïne (plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> connu sous le nom de speed Ball). J’ai pris de tout : des acides, des champignons hallucinogènes, des <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> médicaments, etc. Et bien sûr, plus j’en prenais moins l’effet était ressenti alors la dose devait augmenter. Une <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> spirale incroyablement vicieuse…"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez lire le témoignage complet ici : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fleausolution.com/2011/11/un-accro-aux-drogues-dures-sen-sort-grace-a-narconon/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement, je lui tire mon chapeau... S'il y en avait plus comme lui, la société ne serait surement plus la <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> même. Merci à lui pour le courage et la joie de vivre qu'il communique...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le témoignage de cette personne... Etre libéré de toute forme de dépendance (alcool, drogue etc) est très important... Mais tout cela est la conséquence de la nature pécheresse de<br /> l'être humain... et pour cà il n'y a pas de solution pour en sortir par nous-mêmes.<br /> <br /> <br /> "Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nus étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous." Romains chapitre 5 verset 8.<br /> <br /> <br /> Jésus-Christ est la Bonne Nouvelle pour l'humanité perdue à cause du péché.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> Je te dis bon retour---je suis vraiment contente de te retrouver ma Joy----gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Rosia... Je prends un temps de ressourcement... je reviens petit à petit... Je t'aime .. Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ET bien demain , nousa vons une soirée témoignages et le plus fort sera le témoignage d'anciens toxicos... délivré par Jésus....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jean,<br /> <br /> <br /> Je prie que les témoignages touchent beaucoup de personnes... Quand Christ nous affranchit, nous sommes réellement libres... Gloire à son Saint Nom! Bonne soirée... Joy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />